Forum Historique se déroulant en 1701. La maison Royale de Saint-Cyr est en plein boom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Adeline Leperlier - RP et liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27367
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 13:01

Nom Prénom
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit. Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit



Les scénarios désirés

Scénario 1► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 2 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

Scénario 3 ► Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27367
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 13:02

Les liens
Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27367
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 13:02

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27367
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 13:02

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Angélique de Longchamps
Angélique de Longchamps
Veuve et maman
Messages : 129
Ecus : 28643
Date d'inscription : 11/10/2016
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 14:37

Coucou j'adore ta fiche de liens Embarassed
Je ne la connaissais pas celle là

Bon sinon c'est pas tout ça mais faut qu'on se trouve un lien toutes les deux....
Et j'ai peut-être une idée

Tu es pauvre, je suis riche. Je me disais que je pourrais comme devenir ta Protectrice d'une certaine façon, t'aider à t'en sortir mais sans que ce soit su par tout un chacun, mais cela petit à petit...Dans un premier temps te passer des commandes de tissus pour de nouvelles tenues pour moi ou ce genre de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27367
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 14:59

Coucou,

je suis d'accord pour tes propositions de liens.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Angélique de Longchamps
Angélique de Longchamps
Veuve et maman
Messages : 129
Ecus : 28643
Date d'inscription : 11/10/2016
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens EmptyVen 11 Nov - 15:03

Faudra qu'on fasse un RP je peux le commencer sans souci si tu veux...
Je me vois bien venir te voir directement chez toi, ça fait bien style de l'époque Razz
(En même temps je me rends compte que j'ai oublié de mettre en place le répertoire des Logements et des Métiers Razz lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier - RP et liens   Adeline Leperlier - RP et liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Leperlier - RP et liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline Leperlier ou la rage de vivre
» Angélique de Longchamps -- Ses Rps, ses relations, ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colombes et Jouvenceaux du Roi-Soleil :: Votre arrivée :: Gestion des Personnages :: Fiches de Liens et de RPs-
Sauter vers: