Forum Historique se déroulant en 1701. La maison Royale de Saint-Cyr est en plein boom.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Adeline Leperlier ou la rage de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27077
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre EmptyMar 1 Nov - 13:36



Adeline Leperlier


Feat Emilia Clarke





Identité

  • Prénom(s) : Adeline
  • Nom : Leperlier
  • Âge : 30 ans
  • Date de naissance : 01 janvier 1671
  • Lieu de naissance : Tours
  • Origines : famille noble
  • Métier : tisseuse
  • Passions : créer des herbiers
  • Situation financière : pauvre
  • Orientation sexuelle : hétérosexuelle
  • Situation amoureuse : célibataire

Caractère et Physique

Adeline a été gâtée par la nature pour sa chevelure. Elle est  très longue, elle descend jusqu'au bas de la taille. Elle est d'un blond lumineux, très claire. Par endroit, on a presque l'impression que ses cheveux sont transparents. Souvent elle les coiffe avec une tresse de chaque côté ou en side hair, comme c'est la mode. En effet, elle se renseigne régulièrement auprès des personnes qui côtoient la cour du Roi pour connaître les tendances du moment.

Elle a de grands yeux bleus, parfois ils deviennent verts suivant la luminosité et elle pense que son humeur a de l'influence sur la couleur également. Elle se maquille très légèrement, surtout en mettant de la poudre pour blanchir sa peau. Encore une mode à laquelle elle n'échappe pas.

Adeline est douce et calme. Il faut vraiment en faire beaucoup pour la faire sortir de ses gonds. Tous les jours, elle se lève en se disant que ce sera la plus belle journée de sa vie, ce qui la rend joyeuse et enjouée. On ne lui connaît pas d'ennemi mais beaucoup d'envieuses. Sa bonne humeur en irrite plus d'unes, ce qui provoque quelques animosités mais elle n'en fait cure et continue à vivre sa vie sans tenir compte de ce que les autres en pensent.

Elle tombe facilement amoureuse mais ne garde pas la relation longtemps. Elle coupe les ponts rapidement car elle ne veut pas s'engager. Elle a peur de l'avenir avec un partenaire qui serait depuis longtemps dans ses confidences.



Histoire

Adeline de Monpensier est née dans un vieux château voué à l'abandon car il revenait trop cher à ses propriétaires pour la réfaction de celui-ci. En effet, ses parents étaient de nobles et riches personnes, proches de la cour du Roi Soleil. Le problème était la manie du jeu du père d'Adeline. Il perdit toutes ses économies et plongea la famille dans la misère. Elle ne put avoir que l'éducation dispensée par sa mère qui avait de solides notions grâce au suivi qu'elle avait fait dans sa jeunesse dans une institution pour l'éducation des jeunes filles.

Adeline se prit de passion pour la création des herbiers. Elle en confectionnait un à chaque saison et ce depuis plusieurs années. La bibliothèque les renfermait et elle prenait du plaisir à les consulter régulièrement pour se plonger dans leur histoire car toutes les feuilles et les fleurs venaient d'un endroit particulier et souvent d'une occasion spéciale.

Un jour, ses parents lui annoncèrent qu'elle allait intégrer la prestigieuse maison de Madame de Maintenon, la Maison Royale de Saint Cyr. Son dossier avait été retenu car elle présentait toutes les recommandations sérieuses et fiables.



Derrière l'écran

Pseudo :Ellebasi

Âge :48 ans

Présence sur le forum :essentiellement le week-end

J'ai trouvé le forum grâce à :à la fondatrice

Personnage inventé ou scénario ? : (si scénario, de qui est-il ?)personnage inventé

Comment trouvez-vous le forum ? j'adore le bleu alors le design est superbe

Quelque chose à rajouter ?on se connaît, non ?

Quelque chose à rajouter ?soyez indulgents car je ne suis pas une habituée des rp

Pour recenser ton avatar    

Code:
Emilia Clarke ∞ Adeline de Monpensier

Codage par Maelys

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Angélique de Longchamps
Angélique de Longchamps
Veuve et maman
Messages : 129
Ecus : 28353
Date d'inscription : 11/10/2016
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre EmptyMar 1 Nov - 14:31

Il me semble te connaître en effet Razz lol

Bienvenueeeeeeeeeee Ellebasi ravie que tu rejoignes le forum, ça me fait super plaisir.
Et en effet, tu n'es pas une habituée des RPs mais tu écris malgré tout super bien, donc je ne me fais aucun souci pour ça

Contente que le design tout neuf te plaise

Je te souhaite une bonne continuation pour faire la fin de ta fiche, à savoir le caractère et le physique de ton personnage. Et ton histoire est-elle finie ? Je demande juste comme ça hein, pas de souci si c'est le cas. Excellent choix pour l'avatar.

A tout hasard, vu que le nom de ton personnage est celui d'une personne célèbre de l'époque, a-t-il donc un rapport avec cette "famille-là" ? Si non, est-ce que cela te dérange de changer du coup ? Je préfère éviter les noms des personnages historiquement vrais, justement pour les réserver à ceux-ci s'ils arrivent sur le forum ?
Si ça te dérange pas de changer, dis-moi en quoi changer, je le ferai pour toi, je crois que tu ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Leperlier
Adeline Leperlier
Messages : 9
Ecus : 27077
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 56
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre EmptyMar 1 Nov - 14:39

Alors je vais prendre Adeline Leperlier.

J'ai fini mon histoire et la première partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Angélique de Longchamps
Angélique de Longchamps
Veuve et maman
Messages : 129
Ecus : 28353
Date d'inscription : 11/10/2016
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre EmptyMar 1 Nov - 17:49

Ca marche et merci de bien vouloir changer pour le Nom je fais cela de suite Very Happy
Et pas de souci pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Henriette de Pulsay
Henriette de Pulsay
Corsaire du Roi
Messages : 31
Ecus : 27451
Date d'inscription : 18/10/2016
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre EmptyMar 1 Nov - 17:55

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Madame de Maintenon
Madame de Maintenon
Fondatrice de Saint-Cyr
Messages : 47
Ecus : 27702
Date d'inscription : 24/09/2016
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre EmptyMar 1 Nov - 20:44





Vous êtes validé/e


image du personnage

Bienvenue dans la vie en dehors de Saint-Cyr, que vous soyez Ancien élève de la Maison Royale d'Education ou pas. Vous vous devez de bien vous tenir, de mettre en pratique ce que vous avez appris à Saint-Cyr si tel est le cas ou alors de faire ce qui est digne de votre éducation de noble.


Vous pouvez dès à présent vous mettre à RP, et à participer à la vie générale du forum. Vous pouvez créer votre Fiche de Liens et de RP ICI Vous pouvez également créer vos Scenarii ICI. Les demandes diverses se font ICI et la Boutique se trouve LA



Revenir en haut Aller en bas
https://maisonroyalesaintcyr.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adeline Leperlier ou la rage de vivre   Adeline Leperlier ou la rage de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Leperlier ou la rage de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adeline Leperlier - RP et liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colombes et Jouvenceaux du Roi-Soleil :: Votre arrivée :: Vos Recommandations-
Sauter vers: