Forum Historique se déroulant en 1701. La maison Royale de Saint-Cyr est en plein boom.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Idées d'Avatars Historiques et de leurs Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice de Saint-Cyr
Ecus : 5462
MessageSujet: Idées d'Avatars Historiques et de leurs Crédits   Mar 27 Sep - 19:27

Adultes

Féminins

Natalie Dormer -- 34 ans irl née en 1982 (pour un personnage entre 29 et 39 ans
Avatars trouvés sur Majestic Rose -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Keira Knighley -- 31 ans irl (née en 1985) (pour un personnage entre 26 et 36 ans

Annabelle Wallis -- 32 ans irl (née en 1984) (pour un personnage entre 27 et 37 ans

Noémie Schmidt -- 22 ans irl (née en 1994) = pour un personnage entre 17 (si moins de 20 ans, logiqiquement à Saint-Cyr) et 27 ans

Anna Brewster -- 30 ans irl (née en 1986) (pour un personnage entre 25 et 30 ans

Celina Sinden -- 29 ans irl (née en 1987) (pour un personnage entre 24 et 34 ans

Lily Collins -- 27 ans irl (née en 1989) (pour un personnage entre 22 et 32 ans

Sarah Bolger --  27 ans irl (née en 1991) (pour un personnage entre 20 et 30 ans

Anna Popplewell --  27 ans irl (née en 1988) (pour un personnage entre 20 et 30 ans

Cate Blanchett --  47 ans irl (née en 1969) (pour un personnage entre 42 et 52 ans

Maimie McCoy --  36 ans ans irl (née en 1980) (pour un personnage entre 31 et 41 ans
Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Katia Winter -- 32 ans ans irl (née en 1983) (pour un personnage entre 31 et 41 ans

Jennie Jacques -- 27 ans ans irl (née en 1989) (pour un personnage entre 22 et 32 ans
Avatars trouvés sur Majestic Rose

Emma Rigby -- 27 ans ans irl (née en 1989) (pour un personnage entre 22 et 32 ans

Eleanor Tomlinson --  24 ans ans irl (née en 1992) (pour un personnage entre 19 et 29 ans. Si incarnée en élève ce sera la Classe Bleue, soit la la dernière Classe avant de sortir de Saint-Cyr). Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Gaia Wess --  25 ans ans irl (née en 1990) (pour un personnage entre 21 et 31 ans. Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Adelaïde Kane -- 26 ans ans irl (née en 1991) (pour un personnage entre 20 et 30 ans. Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Isolda Dychauk -- 23 ans ans irl (née en 1993) (pour un personnage entre 18 et 28 ans. Si incarnée en élève ce sera la Classe Bleue, soit la la dernière Classe avant de sortir de Saint-Cyr). Personnellement, je la vois plus élève que déjà sortie de Saint-Cyr. Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Freya Mavor -- 23 ans ans irl (née en 1993) (pour un personnage entre 18 et 28 ans. Si incarnée en élève ce sera la Classe Bleue, soit la la dernière Classe avant de sortir de Saint-Cyr). Personnellement, je la vois plus élève que déjà sortie de Saint-Cyr.

Avatars trouvés sur Visages du Passé  -- Crédit à mettre : Maquizz et Vintage Phonic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonroyalesaintcyr.forumactif.com
Fondatrice de Saint-Cyr
MessageSujet: Re: Idées d'Avatars Historiques et de leurs Crédits   Mer 28 Sep - 11:01

Adultes

Masculins

Santiago Cabrera -- 38 ans irl né en 1978 (pour un personnage entre 33 et 43 ans

Avatars trouvés sur Bazzart. Crédit : MCFLY

Autres avatars sur Bazzart : Bazzart - Santiago Cabrera Crédit LilDay ou Hollow Bastion ou .liloo_59 ou BALACLAVA ou #CHEVALISSE ou faust

Tom Burke -- 35 ans irl né en 1981 (pour un personnage entre 30 et 40 ans

Marc Warren -- 49 ans irl né en 1967 (pour un personnage entre 44 et 54 ans

Luke Pasqualino -- 26 ans irl né en 1989 (pour un personnage entre 21 et 31 ans

Toby Regbo -- 24 ans irl né en 1991 (pour un personnage entre 19 et 29 ans. Si incarné en élève, ce sera la classe bleue)

Fondatrice de Saint-Cyr
MessageSujet: Re: Idées d'Avatars Historiques et de leurs Crédits   Dim 2 Oct - 21:14

Enfants

Filles

Ruby O’Leary -- Âge inconnu (au vu d'images d'elle, pour un personnage élève entre 9 ans et 14 ans) Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Maisie Williams -- 19 ans ans irl (née en 1997) (pour un personnage entre 14 et 24 ans, je la verrai plus en élève soit entre 14 et 20 ans que déjà sortie de Saint-Cyr) Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Maddison Jaizani -- Âge ? Au vu d'images d'elle, je dirais qu'elle peut faire un élève entre 14 et 20 ans. Avatars trouvés sur Majestic Rose  -- Crédit à mettre : Mari-Jane

Addie Miller -- 16 ans (née en 2000) pour un personnage élève uniquement entre 11 et 20 ans. Crédit : aucun car images de départ trouvés ça et là et redimensionnement fait par moi.

Bailee Madison -- 17 ans (née en 1999) pour un personnage élève uniquement entre 12 et 20 ans. Crédit : aucun car images de départ trouvés ça et là et redimensionnement fait par moi.

Bella Thorne -- 19 ans (né en 1997) pour un personnage élève uniquement entre 14 et 20 ans. Crédit : aucun car images de départ trouvés ça et là et redimensionnement fait par moi.

Garçons

Charlie Rowe -- 20 ans irl né en 1996 (pour un personnage entre 15 et 25 ans. je le vois plus en élève soit entre 15 et 20 ans soit la classe jaune ou bleue car je trouve qu'il fait jeune)

Aiden Flowers -- 12 ans irl né en 2004 (pour un personnage entre 9 et 17 ans.
Crédit : aucun car images de départ trouvés ça et là et redimensionnement fait par moi.

Chandler Canterbury -- 18 ans irl né en 1998 (pour un personnage entre 13 et 20 ans.
Crédit : aucun car images de départ trouvés ça et là et redimensionnement fait par moi.

Chandler Riggs -- 17 ans irl né en 1999 (pour un personnage entre 12 et 20 ans.

Cody Christian -- 21 ans irl né en 1995 (pour un personnage entre 16 et 20 ans.

Colin Ford -- 20 ans irl né en 1996 (pour un personnage entre 15 et 20 ans.  

Davis Cleveland -- 14 ans irl né en 2002 (pour un personnage entre 9 et 19 ans.

Harrison Sansostri -- 15 ans irl né en 2001 (pour un personnage entre 10 et 20 ans.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idées d'Avatars Historiques et de leurs Crédits   

Idées d'Avatars Historiques et de leurs Crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1