Forum Historique se déroulant en 1701. La maison Royale de Saint-Cyr est en plein boom.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Charte de Saint-Cyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Fondatrice de Saint-Cyr
Messages : 47
Ecus : 6012
Date d'inscription : 24/09/2016
MessageSujet: Charte de Saint-Cyr   Lun 26 Sep - 20:30


   
Règlement
   
   
Bonjour, ce règlement est à lire et à respecter. Merci par avance.

  1°/ Inscription :

  Votre pseudo doit être sous la forme Prénom Nom avec ou sans la particule "de" avant le Nom. Un pseudo tel que Marie12345 ne serai pas toléré. Un pseudo ayant pour Prénom et Nom celui d'une célébrité ou bien celui d'un personnage de film ou dessin animé existant ne sera pas toléré.
Votre adresse mail doit être valide.
Votre premier post sur le forum doit être votre présentation.
La Célébrité choisie pour votre avatar doit avoir un écart de maximum 5 ans par rapport à votre personnage. Par exemple si la célébrité a 30 ans, votre personnage pourra avoir entre 25 et 35 ans.
L'avatar doit être au format 200 par 320. Vous pouvez sans souci avoir une signature mais elle ne doit pas être trop grande afin de pas déformer la structure du forum et elle ne doit comporter aucune pub pour quoi que ce soit

  2°/ Le fonctionnement du RPG :

 Toute parole insultante, raciste, homophobe ou autre sera sanctionnée par un renvoi automatique et sans avertissement du joueur, comme le stipule la charte de forumactif.
Tout souci, problème de comportement ou autre doit se régler par Mp et être signalé aux Admins. Il est inutile de régler ses affaires personnelles et de s'insulter sous le regard des autres joueurs sous peine d'avertissement.
Ce présent Règlement se doit d'être respecté. En cas de non-respect de celui-ci, les Admins se réservent le droit de bannir un membre temporairement ou définitivement, voire de supprimer son compte.
La pub par Mp ou sur la box est strictement interdite, il y a une section spéciale pour le Partenariat et les fiches. Si jamais vous recevez une pub par Mp merci de prévenir un membre de l'équipe du forum.
Le flood n'est autorisé que dans les parties Hors RPG et en aucun cas ailleurs sinon il sera sanctionné.

  2°/ Le niveau et l'organisation des RP :

 Nous ne demandons pas un niveau de RP excellent mais de faire malgré tout des RPs constructifs qui donnent matière à répondre, qui sont assez longs pouvoir faciliter ensuite la réponse du partenaire de RP et non pas le bloquer. Un minimum de 10 lignes est demandé si possible. S'il vous arrive d'être bloqué par un RP, de ne pas savoir quoi répondre parce que selon vous, il n'y a pas assez pour vous permettre de répondre, ne pas hésiter à envoyer un mp au partenaire de RP pour en discuter avec lui.

Pour RP, vous pouvez sans souci utiliser des codes RP (sans retirer le crédit si le code ne vous appartient pas). Vous pouvez présenter le RP comme vous voulez mais ne pas hésiter à mettre en évidence les dialogues de vos rps, que ce soit en gras, dans une couleur différente ou autres.

Entre personnages, vous devez vous respecter. Vous pouvez avoir une relation amoureuse. Par contre, les RPs pédophiles, violents, homophobes, ou autres formes de ce genre ne sont pas tolérés.

 

  4°/ Les doubles-comptes et scenarii :

 Les doubles comptes sont autorisés et sont limités à 4. Mais il vous faut arriver à gérer tous vos comptes si vous en avez plusieurs. De plus, pour avoir accès aux doubles comptes, il faudra faire une demande spécifique.
Sur 4 comptes, le 2ème devra obligatoirement être un scénario d'un autre membre.

Une fois validé, vous pouvez proposer sans souci le nombre de scenarii que vous désirez et faire plusieurs propositions d'avatars mais une seule sera réservée.

  5°/ Les absences :

  Vous devez vous absenter ? Nous vous demandons de le signaler dans la partie concacrée à cela avec la date de départ, la date de retour et la raison (facultative cette dernière).

 
Code par Heaven sur Fantasy pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maisonroyalesaintcyr.forumactif.com
 
Charte de Saint-Cyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Conseil Comtal du Maine: Abrogée
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colombes et Jouvenceaux du Roi-Soleil :: Avant-Propos :: Charte/Contexte/Annexes-
Sauter vers: